Modélisation d'une pomme

Dans ce didacticiel, vous allez créer une pomme. Vous ajouterez un modificateur Effiler et Déplacer pour modifier la forme d'une sphère afin qu'elle ressemble à une pomme, puis utiliserez des outils supplémentaires pour améliorer sa forme et lui ajouter une queue.

Niveau : débutant

Durée de l'exercice : 25 minutes

Fonctions étudiées dans ce didacticiel

  • Modificateur Effiler

  • Création de jeux de sélections de sous-objets

  • Utilisation de sélections adoucies pour fusionner des modifications dans un maillage

  • Utilisation d'un modificateur Déplacement pour former votre maillage

  • Utilisation d'un modificateur Courbure pour former une queue

Fichiers des didacticiels

Tous les fichiers nécessaires à l'exécution de ce didacticiel figurent ici dans le répertoire intro_to_modeling.

Création de la forme de base de la pomme

Amélioration de la forme de la pomme

Finition de la pomme

Ajout d'une queue à la pomme